concilium-mission-etude-header

Mission d'étude

Un ressourcement transformationnel pour leader-gestionnaire

CCH-INPHB-2019_mission-detude-leadership-transformationnel-FOYER11

Les missions d’études ont pour but d’approfondir un sujet, une thématique, ou encore une problématique spécifique par le biais de rencontres et d’interventions personnalisées.
Ces types de missions s’effectuent généralement de 5 à 10 jours ouvrables,
où le participant rencontre des organisations, des sociétés et des intervenants appropriés, experts dans leur domaine, capables de répondre à leurs attentes et d’aller au-delà des besoins identifiés initialement.

arrondiCCH-INPHB-2019_mission-detude-leadership-transformationnel-WEB

L’accompagnement de Concilium se situe autant dans la préparation logistique, l’élaboration des outils, la recherche d’experts dans le domaine, la réalisation et les suivis de rencontres ainsi que dans le réseautage d’affaires, afin d’assurer la satisfaction complète du participant.

arrondiCCH-INPHB-2019_mission-detude-leadership-transformationnel-WEB

À titre d’exemple, nous avons souvent organisé des missions d’étude sur les PPP (Partenariat Public Privé), sur le leadership transformationnel et la gestion du changement, pour de hauts dirigeants africains. Nous prévoyons développer prochainement d’autres alternatives, cette fois pour les dirigeants québécois qui souhaitent vivre un tel programme à l’étranger.

arrondiCCH-INPHB-2019_mission-detude-leadership-transformationnel-18-WEB

Les missions d’études sont très flexibles et personnalisées.
Elles permettent de se concentrer sur une question précise afin de répondre aux objectifs et enjeux du participant, tout en créant d’importants contacts qui débouchent régulièrement sur des partenariats à plus long terme.

Contactez-nous pour recevoir plus d’informations ou pour
nous parler de vos enjeux !

Mission d'étude

À venir en juin 2020

Préinscription sur demande